Action 100 000 Entrepreneurs

mercredi 7 avril 2021, par Mr Kermarec

Lundi 29 mars, les 16 élèves du parcours d’excellence ont pu bénéficier d’une intervention dans le cadre de l’association "100 000 Entrepreneurs".

Profitant ainsi du mois de l’entreprenariat féminin, nous avons eu l’honneur d’accueillir Mme Gleize Ricci Sandrine, entrepreneure depuis plus de 25 ans et créatrice d’une activité de « moneyprofil », qui a pu faire partager toute son expérience et son dynamisme aux élèves.

Un moment d’échange riche autour des notions d’entreprenariat, de compétences, de savoir-être et savoir-faire, mais aussi sur l’argent ou la question des femmes dans ce domaine.

Une discussion sans tabous et sans filtres pour faire sauter les représentations et permettre peut-être à chaque élève de susciter en lui l’envie d’ ENTREPRENDRE.

Encore merci à Sandrine pour ce très bon moment.

L’équipe ParEx

Dernière mise à jour : lundi 6 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille