USAGES DE PRONOTE ET ASSISTANCE TECHNIQUE

vendredi 2 avril 2021, par Mme Goumarre

USAGES DE PRONOTE ET ASSISTANCE TECHNIQUE
pour les cours en distanciel
du 06 au 09 avril et du 26 au 30 avril 2021

• Connection : il est très important de bien se connecter avec son compte élève.
• Transmission des cours : les enseignants utiliseront en priorité l’outil Pronote, la classe virtuelle CNED éventuellement (voir guide Elève dans la rubrique ’TICE Aide informatique’) et des outils numériques déjà utilisés en classe et dont l’usage est maîtrisé. (voire le mail pour des fichiers très lourds)
• Les informations générales seront affichées sur le site internet du collège
• Pour tout souci technique, il convient d’adresser un message par Pronote à M. Pialet ou à M. Mhimdat. L’un ou l’autre vous contactera. Toutes les classes sont reliées à ces deux enseignants référents pour le numérique.
• Un suivi quotidien des connections élèves sera effectué par la vie scolaire
La principale

Dernière mise à jour : mardi 4 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille