vendredi 12 mars 2021, par Mme Scatamacchia

Le collège a acueilli durant tout le mois de février 2021 l’exposition « À CHAQUE DANSE SES HISTOIRES, LE SPECTACLE CHORÉGRAPHIQUE ENTRE NARRATION ET ABSTRACTION" prêtée par Arts vivants en Vaucluse. Merci à eux pour avoir apporter une ouverture culturelle à nos élèves durant cette période difficile.

Les élèves pouvaient venir la voir et la lire seul afin de découvrir cet univers. En paralèlle, les membres du club danse de Mme BORS ainsi que les élèves de 602 de M AZZAZ, professeur d’EPS y ont travaillé dessus.

Dernière mise à jour : lundi 6 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille