AG Association Sportive 2020

lundi 14 septembre 2020, par Mr Kermarec

Vendredi 18 septembre à 12h30 aura lieu l’Assemblée générale annuelle de l’AS Paul Eluard en salle polyvalente

L’assemblée générale de l’association sportive du collège Paul Eluard est un rendez-vous incontournable dans la vie du collège chaque début d’année.

Tous les élèves et professeurs y sont conviés.

Elle sera présidée par Mme Durand, Principale et Présidente de l’association ; ainsi que des professeurs d’EPS.

Cette réunion permet d’établir un bilan sur plusieurs points :

- Un bilan moral de l’année 2019-2020 : évolution du nombre de licenciés, dynamique au sein de chaque activité, résultats des compétitions...

- Un bilan financier

- Les perspectives et objectifs de l’année 2020-2021.

La présence des élèves est indispensable car ce sont eux les acteurs de l’association et leur avis est primordial pour proposer la meilleure dynamique possible.
Elle permet aussi à certains, dans leur parcours citoyen, de vivre leur première expérience dans une association, et de pouvoir ainsi mieux comprendre son fonctionnement.

Vous êtes donc la bienvenue !

L’équipe EPS.

Dernière mise à jour : vendredi 9 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille