Journée nationale du sport scolaire au collège Paul ELUARD

jeudi 26 septembre 2019

Ce mercredi 25 septembre 2019 a eu lieu la journée nationale du sport scolaire.

Tous les collégiens et lycéens de France ont ainsi pu s’essayer aux activités sportives proposées dans chaque association sportive.
Pour le collège, ce sont toutes les classes de 6ème qui ont pu choisir une activité à découvrir selon leurs envies : football, badminton, handball et gymnastique étaient au programme.
Cette année, les activités proposées sur la pause méridienne sont nombreuses : Badminton, tennis de table, handball, gymnastique, basket-ball, volley-ball, football et futsal. Toutes organisées par les 4 professeurs d’EPS du collège : Mr BAUD Etienne, Mr AZZAZ Djamel, Mr GALY Joel et Mr KERMAREC Yann
En plus des entraînements, les licenciés pourront bénéficier des compétitions organisées par le district Drôme sud le mercredi après-midi, voire départementales ou régionales pour les meilleurs équipes.

A noter que le CROSS du collège qui aura lieu le 16 octobre au stade Curie permettra de sélectionner les élèves motivés au CROSS de district du 13 novembre qui aura lieu à Suze La Rousse.

Dernière mise à jour : vendredi 9 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille