Assemblée Générale des délégués

vendredi 16 octobre 2020, par Vie Scolaire

Les élèves du Collège Paul Eluard ont procédé aux élections de leurs représentants de classe (2 délégués et 2 suppléants) élus pour l’année. Ces quatre élèves ont ensuite suivi une formation le jeudi 8 octobre pour les élèves de 6ème et de 5ème et le vendredi 9 octobre pour les élus de 4ème et de 3ème. Les élèves ont travaillé par ateliers sur les droits et les devoirs des élus, sur la citoyenneté, sur l’organigramme du collège, sur leur Livret du délégué -un outil indispensable pour préparer et participer au conseil de classe-. L’ambiance était détendue et conviviale.
Le mardi 6 octobre, à l’occasion de l’Assemblée Générale des délégués, 4 élèves ont été élues au Conseil d’Administration : 2 titulaires (Lilia MESSAIBIA (304) et Safa DEHIMI (303)) et 2 suppléantes (Inès LOUBEYRE (404) et Marion RITO (303)). Bravo à elles quatre qui ont su capter l’attention de leur auditoire.

Dernière mise à jour : vendredi 4 décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille