Journée du Sport Scolaire 2020 - Photos

mercredi 30 septembre 2020, par Mr Kermarec

La Journée Nationale du Sport Scolaire a rencontré un franc succès auprès de nos sixièmes.

Mercredi 23 septembre a eu lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire (JSS 2020).

Pour faire découvrir à nos nouveaux sixièmes le panel d’activités proposé à l’association sportive ainsi que son fonctionnement, l’équipe EPS a fait le choix de banaliser cette matinée rien que pour eux.

Les élèves avaient le choix de découvrir une des 4 activités suivantes :
- Basket-ball
- Badminton
- Gymnastique
- Ultimate

Les élèves furent très enthousiastes et ont pris plaisir à s’engager de façon ludique dans chacune des activités. Ils ont pu ainsi voir l’EPS d’une façon différente où le sport s’anime autour du jeu et la recherche du plaisir.

Pour rappel, les élèves ont la possibilité de profiter de ces activités sur le temps méridien en s’acquittant d’une cotisation de 25€ annuelle.

Quelques photos de cette matinée.

L’équipe EPS.

Dernière mise à jour : vendredi 4 décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille