2ème séance de théâtre

jeudi 13 septembre 2018, par Mme Scatamacchia

Chaque semaine, une ou un des élèves de la classe de 502 écrira un petit compte rendu que leurs professeures publieront sur le site du collège.

Cette semaine, c’est L qui raconte : « le mardi 11 septembre 2018 en théâtre nous avons fait cours juste avec Mme SCATAMACCHIA.

Le premier exercice était un exercice de silence et de concentration, il fallait marcher dans la salle et au signal former la forme indiquée par la professeure.

Le deuxième était un exercice d’observation, il fallait marcher dans toute la salle tout en gardant l’équilibre de plateau et au signal il fallait s’arrêter en gardant l’équilibre de plateau.

Le troisième exercice était un exercice d’attention. Il fallait marcher à la vitesse donnée par Mme SCATAMACCHIA et s’arrêter à son signal.

Puis nous avons fait un sabre japonais. »

Collège Paul Eluard – 83 rue Honoré Daumier BP 96 - 84500 Bollène – Responsable de publication : M. Bernard
Dernière mise à jour : lundi 24 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille