Le collège Paul ELUARD participe à la 3ème Ronde de Bollène

mercredi 27 juin 2018, par Mme Moreau

Une équipe constituée d’élèves de différentes classes a participé à cette importante manifestation locale.
Il est à signaler la brillante participation de celle-ci à cette course et notamment celle de Joris Gauchier qui a terminé quatrième toute catégorie confondue.

Il est important aussi de rappeler que cet évènement, organisé par l’association le Lions Club, permet de financer le bus de la vue.
Cette année une trentaine de nos élèves a pu bénéficier, en coordination avec notre infirmière, de cette action de santé sur notre collège.

Nous souhaitons que l’engagement de nos élèves permette l’année prochaine une participation encore plus importante

Collège Paul Eluard – 83 rue Honoré Daumier BP 96 - 84500 Bollène – Responsable de publication : M. Bernard
Dernière mise à jour : lundi 24 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille