Dispositif « devoirs faits »

jeudi 9 novembre 2017, par Mme Moreau

Cette étude est gratuite. Chaque enfant doit pouvoir travailler individuellement, au calme, pour faire des exercices, répéter ses leçons ou exercer sa mémoire et son sens de l’analyse, avec la possibilité d’être aidé quand il en a besoin.

Ce dispositif aura lieu les lundi, mardi jeudi et vendredi de 12h30 à 13h30, au CDII. Une centaine d’élèves se sont déjà portés volontaires. Ils seront encadrés par des professeurs volontaires.

Le ministère propose une infographie destinée aux parents d’élèves sur le dispositif « Devoirs faits ».

Elle est téléchargeable sur le site education.gouv.fr :

Collège Paul Eluard – 83 rue Honoré Daumier BP 96 - 84500 Bollène – Responsable de publication : M. Bernard
Dernière mise à jour : vendredi 25 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille