Lancement des festivités

dimanche 1er octobre 2017, par Mme Fare

Un questionnaire sera remis dès le lundi 2 octobre aux élèves volontaires afin de découvrir certaines richesses culinaires de régions ou pays limitrophes. Pour que l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie soient à l’honneur lors de quatre journées distinctes, les élèves pourront venir déguisés aux couleurs du pays et les demi-pensionnaires pourront également déguster des repas typiques à la cantine . Un atelier musical sera proposé le temps d’une pause méridienne et enfin, pour clore cette quinzaine festive, nous convierons les élèves impliqués à une remise des prix le vendredi 20 octobre à 15h30.
En espérant vous compter nombreux parmi nous, nous vous souhaitons BONNE CHANCE !

Collège Paul Eluard – 83 rue Honoré Daumier BP 96 - 84500 Bollène – Responsable de publication : M. Bernard
Dernière mise à jour : samedi 23 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille