Pop the Opera, avec Les Chorégies d’Orange

jeudi 22 juin 2017, par Mme Le Pape

Après POP THE OPERA et le magnifique concert donné au Théâtre Antique le 22 Juin, nos élèves choristes sont invités à devenir spectateur le temps d’une soirée pour assister à la générale de Rigoletto, opéra de G.Verdi. Rendez-vous Jeudi 6 Juillet en soirée (à 18h45 devant le collège pour un départ en co-voiturage avec les parents d’élèves/Fin du spectacle à 00h20 / retour prévu sur Bollène 1h).

JPEG
Les élèves de la chorale du Collège Paul Eluard, en répétition du 19 au 22 Juin pour Pop the Opera, avec Les Chorégies d’Orange, sous la baguette de Didier Benetti et la direction artistique de Jean-Marie Leau, Victor Jacob et Stefano Visconti.

JPEG

Retransmission d’un extrait chanté pour Musiques en fête sur France 3
[MUSIQUES EN FÊTE 2017] - POP THE OPERA : Medley (600 enfants) https://www.youtube.com/watch?v=0oIuUrN7GMU

Collège Paul Eluard – BP 96 Quartier Font Sec - 84503 Bollène – Responsable de publication : M. Bernard