Réinscription et restitution des manuels scolaires

jeudi 8 juin 2017, par Mme Le Pape

Le dossier de réinscription sera distribué aux élèves le vendredi 9 ou le lundi 12 juin. Pensez à le demander à votre enfant.

Le 8 juin 2017,

Monsieur, Madame,

Nous tenons à vous informer que la date de réinscription au collège Paul Eluard pour votre enfant a été fixée (cf. pièce jointe). Il pourra rendre lui-même son dossier.
Ce jour-là, votre enfant devra aussi rendre ses manuels scolaires, les livres de série de français et les livres empruntés au CDI. Les couvertures peuvent être laissées si elles sont en très bon état. Un livre non rendu ou non réutilisable sera dû à sa valeur d’achat.
Dans le cas où la demi-pension ne serait pas réglée, la réinscription au collège ne serait pas validée.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE.

Merci par avance.
Le Secrétariat

Les élèves de 3ème rendront leurs manuels au CDI au moment de la soutenance orale du brevet, le 26 ou le 27 juin (convocation distribuée jeudi 15 juin). Ils se rendront en autonomie au CDI aux horaires qui leur conviennent, avant ou après leur épreuve. S’ils le désirent, ils peuvent conserver leurs manuels jusqu’aux épreuves écrites et devront les rendre au CDI le vendredi 30 juin lors de la pause méridienne.
Les convocations pour l’écrit du DNB seront distribuées du 20 au 23 juin. Une note concernant l’organisation du brevet a été diffusée aux élèves et un coupon est à rendre à la vie scolaire.

Collège Paul Eluard – BP 96 Quartier Font Sec - 84503 Bollène – Responsable de publication : M. Bernard
Dernière mise à jour : jeudi 29 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille